rouenzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rouenzine

fanzine bd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Les 24 hour comics day.
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Netzou Mer 20 Sep - 20:38

» Dieppe 2009-2010-2011
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Fley Dim 2 Oct - 22:21

» Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Kesshoo Dim 14 Aoû - 19:39

» BD au Netzou
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Fley Mar 17 Mai - 12:58

» Aegir
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Aegir Mer 7 Oct - 3:17

» Présentation Erik (Eirikr121 pour le forum)
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Eirikr121 Sam 5 Sep - 18:42

» Présentation James
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Fley Mer 5 Aoû - 15:30

» -----------Colo 2014
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Dangbeto92 Mer 15 Juil - 9:17

» hpets dans les parages
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar hpets Jeu 18 Juin - 21:36

» VincentVD
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar VincentVD Mar 7 Avr - 15:17

» La Formosane
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar trypto Mer 25 Mar - 13:05

» Alex le poulet zombie
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar trypto Sam 28 Fév - 15:37

» Fanzine#4 saison 2010 & 2011 gratuits
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Fley Mer 25 Fév - 22:47

» Charlie Hebdo
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Pier Mer 21 Jan - 20:39

» du noir au blanc
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar Fley Mar 7 Oct - 21:31

» Le SUPERZigouigoui de la semaine
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimepar archib Dim 5 Oct - 10:57

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Empty
MessageSujet: Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres...   Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Invité
Invité




Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres...   Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:35

Saint-Malo - 23, 24 et 25 octobre 2009

Après moultes échanges, l'association Rouenzine a été retenue pour participer à ce festival. Une opportunité à saisir ! Dès que je l'aurais reçu, je vous transmettrais le bulletin d'inscription et le règlement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres...   Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:36

Dieppe - 03 et 04 octobre 2009

Jean-Pierre m'a envoyé un mail,

Citation :
> Bonjouir ma belle
> Toujours d'accord pour le 7e Salon BD de Dieppe ? Tu me le fais savoir
> assez vite car je suis absent du 2 au 18 Septembre 2009, pour que je
> puisse faire le nécessaire..
> Bises à vous tous
> Jean-Pierre
> PS Beaucoupde nouveauté cette année. Michael LOZE a été enregistré...

Il me faut la réponse de messieurs Fley et Trypto avant la fin de la semaine, pour valider la présence de Rouenzine à ce festival. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres...   Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:29

Cool pour St Malo

L'organisation des festoches se passe ici > https://rouenzine.forumactif.com/organisation-festival-f10/
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Contenu sponsorisé





Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres...   Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, Vidéos, Dédicaces, Rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galéjade 2009 - 2010 - 2011 - Tilleul - 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rouenzine :: FANZINE#4 et LE SAUVAGEON :: Le fanzine en festoches !-
Sauter vers: