rouenzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rouenzine

fanzine bd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Les 24 hour comics day.
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Netzou Mer 20 Sep - 20:38

» Dieppe 2009-2010-2011
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Fley Dim 2 Oct - 22:21

» Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Kesshoo Dim 14 Aoû - 19:39

» BD au Netzou
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Fley Mar 17 Mai - 12:58

» Aegir
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Aegir Mer 7 Oct - 3:17

» Présentation Erik (Eirikr121 pour le forum)
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Eirikr121 Sam 5 Sep - 18:42

» Présentation James
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Fley Mer 5 Aoû - 15:30

» -----------Colo 2014
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Dangbeto92 Mer 15 Juil - 9:17

» hpets dans les parages
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar hpets Jeu 18 Juin - 21:36

» VincentVD
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar VincentVD Mar 7 Avr - 15:17

» La Formosane
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar trypto Mer 25 Mar - 13:05

» Alex le poulet zombie
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar trypto Sam 28 Fév - 15:37

» Fanzine#4 saison 2010 & 2011 gratuits
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Fley Mer 25 Fév - 22:47

» Charlie Hebdo
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Pier Mer 21 Jan - 20:39

» du noir au blanc
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar Fley Mar 7 Oct - 21:31

» Le SUPERZigouigoui de la semaine
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimepar archib Dim 5 Oct - 10:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Projet BD-j'ai pas encore de titre^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:55

Voila un travail intéressant sur les visages.
Bien plus expressif lorsque le regard est décentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:55

La suite des story-boards. Y'a du texte cette fois. Mais on voit pas TT_TT
La suite de la planche 6:
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Planch10

Planche 7:
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Planch11

Planche 8:
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Planch12
Les textes:
(Higure) Tu vas bien? Je t'ai entendue crier je me demandais ce qu'il se passait...
(Melody) Heu... Non ça va, c'est juste que...
(Higure) Tu viens d'en dessous et tu as remarqué quelques...petits changements?
(Melody) Heu oui mais c'est quoi en dessous? Et je suis où?
Et c'est quoi ça?

Planche 9:
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Planch13
(Higure) Je pense que ça va être un peu long à expliquer.
Je vais trouver quelque chose à te mettre et on parlera de ça après. D'accord?
(Melody) Ok.
Au point où j'en suis, il vaut mieux faire simple.

Planche 10:
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Planch14

Planche 11:
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne35
(Higure) Alors pour les présentations, moi c'est Higure (Higouré)
Heu, je suis un centaure, comme tu as dû le remarquer. Ca peut te paraitre bizarre un elfe avec un corps de cheval mais rassures-toi, c'est de moins en moins fréquent chez nous. A toi maintenant!
(Melody) Alors... Heuuu...

Planche 12:
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne36
(Melody) Je m'appelle Melody...
(Higure) Joli nom!
(Melody)Heu après je peux pas dire grand chose parce que le reste je ne suis plus sure de savoir qui je suis.
(Higure) C'est pas grave!
Ici, nous sommes à Phoseria. C'est un village de la région des forêts.

Alez la suite au prochain numéro xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:19

Hop! Un petit story board pour le concours du festival de Darnétal de la rentrée.
Le thème est la ville hantée (ou en thé, ou encore en T)
'Pis pour la première fois depuis 2 années que je veux participer j'ai une idée!!!!!!
Bref. L'idée:
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne17

Lestextes:
Case 5: "Aaaaaaaaaaaaaaah au secours! La ville est hantée!!!"
Case 6: "AAAAAAh me mangez pas la date limite est depassée!!!"
Case 7: "Plus jamais de soirée "les zombies attaquent."

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 624
Localisation : ici, là-bas, quelque part,...

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:02

Bon, ben, y a plus qu'à...
Chouette l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://leszigouigouisdepier.blogspot.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:19

Hihi merci!
Y'a plus qu'a... Ce week end je commence Very Happy
(parce oui meme quand les (vieux) profs d'art plastiques font du vélo a Poses je bosse MOAAA!!!! Parce que oui j'ai fini mon boulot d'arts plastiques et le crayonné de la septième et dernière planche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:40

C'est simple et ça marche bien !
C'est l’occase d’essayer un style plus comique que ce que tu as fait jusque là.
Mise tout sur l'originalité, les jury adores ça Smile
Hâte de voir la tronche des zombies

Dernière planche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:44

Dernière planche pour cette année... Parce que Pier ne veut pas que l'on vienne a l'atelier quand le brevet arrivera... Pauvres troisièmes que nous sommes, nous devons réviser. (Sauf que je m'en suis très bien sortie la semaine dernière niveau révisions, même avec le voyage en Angleterre et tout et tout... La preuve j'ai eu le temps de dessiner Very Happy )
Bref... Mais je ne compte pas m'arreter niahaaaaah
*sors*

le style comique j'avais essayé quanf je dessinais du manga... Je vais m'y remettre
D'ailleurs Manon a fait un story board elle aussi (eh oui tout arrive)
Pour le tronche des zombies, euh, moi au reveil ça devrai le faire niveau zombie Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:37

Les zombis... Boooooooof...

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne20

Un autre zombi

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne21

J'arrive pas à faire humoristique... Help!
Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:53

Regarde le travail de recherche de perso de cettte artiste (Aurélie Neyret) le secret ;en faire plein et au fur et à mesure garder les choses qui te plaisent. Les yeux de celui la avec les oreilles de celui ci... Toujours dans l'optique de servir l'histoire, par exemple que faisait cette homme avant de devenir zombi, plombier ? boulanger ? top model ? pose toi des questions

https://2img.net/r/ihimizer/img151/4522/michela.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img839/1779/mmedejardin2.jpg

petite vidéo sympa :
http://theartdepartment.org/downloads/aurelie-neyret-clochette-character-design-illustration

Ne cherche pas trop à faire comique, fais comme tu le sens, amuse toi avant tout !!


Dernière édition par Fley le Sam 28 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:52

Ok merci je vais m'y mettre Smile

Raaaaaaaaaaaaaaaah le boulot à la paleeeeeeete!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:00

Des nouveaux zombis. Pas assez trash selon Pier. Sauf que même si j'aime bien le trash, j'arrive pas à dessiner des zombies bien trash...(je suis déprimante).
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne22

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:58

tu devrais travailler avec des livres d'anatomie, ça t'aiderai a faire des trucs trash.
exemple:
http://klp.pl/admin-malarstwo/images/grafiki/2182.jpg
là c'est trash parce que ça s'inspire de la réalité et donc cette scène d'écorché vif fait son petit effet.
tu saisis l'esprit de ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:10

J'adore le tintin, le jardinier LOL et le geek en dim Razz

Pour le trash c'est sûr c'est pas facile, la texture des chairs en décompo, vêtements en lambeau, os en miettes, salir un peu les zomb, hache dans la tête...a toi de trouver la façon de faire. Quelques mouches aussi drunken
La couleur peut aider aussi

Et comme dit manu la doc aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:29

Les mouches j'en avait fait au début mais là j'y pensais plus...
Pas bête pour la doc, je vais aller voir ce que j'ai en magasin (dans la grande encyclopédie il doit y avoir des trucs dans le genre...) Like a Star @ heaven

Je vais en refaire tout plein geek bounce drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:14

Des nouveaux, mais ils sont pas encore assez crades:

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne25

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Scanne26
Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:31

Un peu trop squelette peut être...Laisse leur plus de vêtement pour qu'ils nous ressemble plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Invité
Invité




Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:38

le zombi ne peut pas saigner puisque par nature les morts ne saignent pas (le sang est rouge a cause de l'oxyge),
privilégie donc des teintes suggérants la décomposition, le pu, la decomposition, le moisi bien pourri, bref le caca-d'oie le marron ou le vert.
apres il y a plusieurs école concernant les zombis.
moi je suis plutot old school vintage tendance romero.

perseve en tt cas il y a de l'avenir dans le zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:40

Ahh suis-je bête... Je vais devoir mettre plus de couleur... Je voulais faire en noir et blanc avec juste du rouge... Et noir et blanc tout court ça irai pour les zombies? En tout cas je continue a les bosser ^^
Par contre Fley j'ai pas trop compris le "pour qu'ils nous ressemblent"... Pour qu'ils aient l'air un peu humains? Sinon je peux refaire des caricatures genre tintin ou père nowel en zombie (c'est rigolo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
zombichicken

zombichicken


Messages : 455

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:12

Pour ce qui est du zombie en BD (tendance horrifi-comique) tu peux aussi regarder chez Jack Davis, un pionnier du genre (les contes de la crypte, MAD…)

http://www.flickr.com/photos/9120653@N06/sets/72157623199470729/?page=3
Revenir en haut Aller en bas
http://zombichicken.free.fr
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:42

La planche est encrée et j'ai commencé la colo mais je peux pas la scanner c'est trop grand Sad
Sinon j'ai plusieurs questions:
a) Comme c'est au crayon de couleur, je devrais peut-être fixer le tout une fois fini?
b) Quelqu'un aurait-il une idée pour l'envoi? Parce que des enveloppes en A3, à la poste ils ont dit que ça existait pas scratch
c) J'avais une autre question mais je sais plus c'est quoi... Embarassed

Voilà je vais essayer de la prendre en photo pour voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:21

Super le lien zombichicken ! Je connais pas assez les comics, il est balaise ce Jack ! Ca ressemble à du Alexis. Ces américains ont pas mal influencé les Gotlib et compagnie.

Kesshoo> pas forcément nécessaire de fixer si c'est pas trop fragile.
Pour l'envoie peut etre en rouleau cartoné... je vais essayer d'avoir des précisions.

c) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:51

Bon ben déjà ça m'arrange de pas avoir à le fixer parce que ma bombe de fixatif aurait serieusement dégusté pale
Ca existe des rouleaux cartonnés pour envoyer des grands machins? Je savais pas tiens (me coucherais moins bête ce soir xD )

c) C'est ma spécialité d'oublier des trucs ou de radoter une vraie petite grand mère manque plus que le teléphone de Fley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:08

J'ai retrouvé ma question. Donc:
c) Je mets des ombres ou pas (selon le temps que ça peut prendre, et l'éclairage il viendrait d'ou?) ? confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:21

Hop! Voilà à quoi ça ressemble maintenant, sachant que j'ai fini les 2 premières vignettes... Et que comme je peux pas scanner j'ai pris en photo avec mon teléphone (évidemment j'ai galérééééé è.é )
Donc, vignette 1:

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Vignet11

Vignette 2:

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Vignet12

Vignette 3:

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Vignet13

Vignette 4: affraid

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Vignet14

Vignette 5 (celle là j'ai pas pu la prendre en entier donc y'a juste la partie en couleur à savoir l'héroïne qui détale comme un lapin albino bounce )

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Vignet15


C'est un peu flou quand même mais j'ai pas pu faire mieux No
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:59

Hop! Les vignettes 3 et 4 terminées... Reste les 2 dernières et la grande longue qui va être longue à faire pale

Donc la vignette 3 (pour le fond j'ai fait un dégradé avec un crayon noir pour la profondeur et les ombres des zombies sur le sol):

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Photo010

Et la vignette 4 (dégradé sur le trottoir et un autre + léger sur le sol où sont les zombis pour aérer et les ombres toujours...):

Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD-j'ai pas encore de titre^^   Projet BD-j'ai pas encore de titre^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BD-j'ai pas encore de titre^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Zoé
» Projet colo "L'ecole des Robinsons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rouenzine :: BD / ILLUSTRATION :: La Rubrique à Cachou-
Sauter vers: