| Quelques travaux de Léo ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Léo

| Sujet: Quelques travaux de Léo ... Mer 28 Avr - 22:42 | |
|
Dernière édition par Léo le Sam 25 Sep - 21:06, édité 1 fois |
|
 | |
zombichicken

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 29 Avr - 13:30 | |
| Pas mal du tout, surtout ceux inspirés par Bioshock et le paysage urbain… Qu'est-ce que tu as utilisé pour la figurine, un genre de pate à modeler ou un truc "maison" ? |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 29 Avr - 16:01 | |
| Merci ^^ Ouai bioshock m'inspire vraiment c'est vraiment un super jeu avec une vraie ambiance et une vraie histoire pour la figurine , j'ai utiliser une sorte d'argile blanche qui seche toute seule  |
|
 | |
Fley Admin

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 29 Avr - 20:29 | |
| Belles matières sur le 2 surtout le foret il est super. Je suis curieux de voir ce que tu pourrais faire sur ordi. En meme temps beaucoup de graphistes sur ordi recherche ces effets de brosses propre à la peinture "tradis" donc c'est tout bon si tu continus la vrai peinture qui tache !! Et bien sur le mélange des deux est le top ! On a bien ri avec Pierre sur le munny  (belle photo) Bon maintenant faut que je trouve ce fameux jeu !... |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 29 Avr - 20:43 | |
| |
|
 | |
Pier

| Sujet: Bravo Léo! Jeu 29 Avr - 20:55 | |
| Bravo pour ton travail Léo. Super boulot sur les contrastes, quant au travail sur les rendus de matières, c'est vraiment très bien. J'espère qu'on verra bientôt une planche de BD... Je te dis M.... pour les Arts appliqués! Fley & moi sommes avec toi! |
|
 | |
trypto

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 29 Avr - 22:59 | |
| Waouh waouh, la claque ! La 1, 5 et 7, ça gère ! Chapeau, p'tit gars, ça le fait grave. Juste un truc : continue !!  |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 17 Juin - 11:50 | |
| Je profite de ce topic pour dire que je posterai bientot (quand je l'aurais recup') un dessin avec lequel j'ai gagner un concours organiser par cinecinema ! avec plus de 500 participant ! et sans les mains ! j'ai donc gagner un voyage d'une semaine en transylvanie pour 2 personne avec un guide interprete et une voiture rien que pour nous sinon je vous dirais mes resultat pour jeanne d'arc , 'y a mon entretient cet aprem bye tout le monde  |
|
 | |
trypto

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 17 Juin - 12:34 | |
| Waouh, bravo ! Fais-nous voir ton illustration - billet de voyage "all inclusive". VIP en Transylvanie, tu vas peut-être pouvoir rencontrer Vlad l'empaleur... ou ses descendants. Gaffe, ils mordent ! Et puis, m.*.r.d.* pour l'entretien. Ciao ! |
|
 | |
Mischiev

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 17 Juin - 12:58 | |
| ha le lycée Jeanne d'arc... mon bac là bas et il me refuse pour le bts comm visuel ces méchants u.u tout ça parce que entre ma candidature mon obtention du bac s'est juste passé 4 ans... :*
Bon courage à toi ^^ tu fais du super boulot en tout cas. |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Lun 21 Juin - 19:58 | |
| Bon ba , ce matin j'ai recu un appel de Jeanne d'arc pour me dire que je suis accepter en art appliqué  trop content !  |
|
 | |
Mischiev

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Lun 21 Juin - 23:49 | |
| |
|
 | |
trypto

| |
 | |
Fley Admin

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Mar 22 Juin - 23:15 | |
| Bravo !! |
|
 | |
Pier

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Mer 23 Juin - 20:52 | |
| Super Léo, ET encore bravo! |
|
 | |
zombichicken

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Jeu 24 Juin - 12:27 | |
| Bravo Léo, tu leur fera des poutous de ma part (ceci dit ils ont pitêtre des nouveaux profs, ils étaient pas tous de la première fraîcheur "eud'mon temps"… |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ... Sam 25 Sep - 21:02 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques travaux de Léo ...  | |
| |
|
 | |