rouenzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rouenzine

fanzine bd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Les 24 hour comics day.
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Netzou Mer 20 Sep - 20:38

» Dieppe 2009-2010-2011
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Fley Dim 2 Oct - 22:21

» Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Kesshoo Dim 14 Aoû - 19:39

» BD au Netzou
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Fley Mar 17 Mai - 12:58

» Aegir
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Aegir Mer 7 Oct - 3:17

» Présentation Erik (Eirikr121 pour le forum)
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Eirikr121 Sam 5 Sep - 18:42

» Présentation James
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Fley Mer 5 Aoû - 15:30

» -----------Colo 2014
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Dangbeto92 Mer 15 Juil - 9:17

» hpets dans les parages
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar hpets Jeu 18 Juin - 21:36

» VincentVD
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar VincentVD Mar 7 Avr - 15:17

» La Formosane
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar trypto Mer 25 Mar - 13:05

» Alex le poulet zombie
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar trypto Sam 28 Fév - 15:37

» Fanzine#4 saison 2010 & 2011 gratuits
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Fley Mer 25 Fév - 22:47

» Charlie Hebdo
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Pier Mer 21 Jan - 20:39

» du noir au blanc
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar Fley Mar 7 Oct - 21:31

» Le SUPERZigouigoui de la semaine
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimepar archib Dim 5 Oct - 10:57

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:54

Bon ben ça doit vraiment faire longtemps que je suis pas venue vous embêter, 'trouve plus mon sujet.
Donc voici mes cacas récents, avec des news en prime (toujours aussi bavarde, on se refait pas).
Les sujets d'abord hein :

Croquis de modèle vivant, la pose a du durer dans les 5-10 minutes, me souviens plus trop.
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 2015-010

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Modyle10

Un charadesign sur papier matiéré, techniques mixtes (pour une histoire de passant dans un Rouen steampunk, encore dans les cartons).

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Chara_10

Le gamin du chara précédent, développé avec un petit coup de Photoshop sur la dernière pose.
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Develo10

Une étude au bic, d'après photo, pour donner le boulot qui suit, intitulé "Scars"
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Etude_10

Fusain et acrylique sur un raisin mi-teintes gris ~
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Scars10

Dans le même style, un croquis de modèle vivant (20-25 minutes) au fusain retravaillé ensuite au brou de noix, javel, etc. Intitulé "Féminité", ou "Le Salon Rouge" (je sais plus lequel était definitif).
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Fymini10



Un des derniers du genre en date, fusain et craie blanche avec travail au brou de noix et acrylique, intitulé, dans un élan d'inspiration, "L'Eventail".
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo L_even10

En petit encrage de comics !
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Illust10

Une étude de paysage au crayon, decliné ensuite aux Promarkers (je sais plus si je l'avais déjà posté...)
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Landsc10

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Recher10

Ma participation au concours de BD de Perros-Guirec, à l'aquarelle (avec un cataclysme réparé, à savoir une tasse de café renversée par un camarade que je maudis sur treize générations).
Le thème était "On a marché sur la terre", et j'ai pas gagné.
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Perros10

Une petite gouache pour finir, un sujet imposé sur les taouages japonais, et la symbolique qui va avec (on devait caser la Vague d'Hokusai, une koï, la sakura et le dragon).
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Tatoo_10


J'ai aussi des petites anims que je mettrai dans un prochain post, ainsi que des travaux plus récents (dont je n'ai pas les photos actuellement). J'ai aussi des travaux de recherches pour une animation de mon prof (que Manon/Akatsuki a trouvé aussi decalé que Pier, si ce n'est pire), mais je ne sais pas s'il m'autorise à les envoyer sur le wild interweb.
Pour les news, on va faire une liste.

  • J'ai tenté le concours de l'EMCA à  Angoulême, je suis pas prise, dat deception. Ca c'est pour la bad new.
  • Je suis prise à LISAA en année probatoire animation, mon entretien à duré une heure au lieu de 30 minutes (yaaay).
  • On a fait un stage BD/Charadesign avec Nicolas Pona et Jacky Clech, c'était trop cool, du coup j'ai des petits persos sympas à montrer.
  • La semaine dernière, autre stage, mais d'anatomie (ostéologie/myologie), c'est moi qui ai chaussé la casquette de prof, c'était cool aussi (les élèves sont contents, j'ai pas du raconter trop de conneries...)
  • On travaille ardemment sur Blender pour notre film de fin d'année, qui doit être terminé pour début juillet, histoire de le présenter lors d'une expo/showroom les 3 et 4 juillet. J'ai d'ailleurs une image 3D a vous montrer.
  • Je suis vieille maintenant parce que j'ai 18 ans (mais je suis toujours fan de Disney).
  • Je vais participer au prochain concours de Darnétal, mais je sais pas si je vous verrai pour le festoche, ça dépendra de mes cours.


Je crois que c'est tout pour le moment. Enfin ça me vient pas là. La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 624
Localisation : ici, là-bas, quelque part,...

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:15

Hébé! Shocked
Très beaux travaux en technique mixte!
On ne t'arrête plus la vieille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leszigouigouisdepier.blogspot.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:23

Héhé merci m'sieur ! Sur facebook, il y a un récap des travaux de notre groupe, depuis septembre. Il faut aller sur la page du Crayon Apprivoisé Very Happy
Je poste mes anims ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:57

Hello Keshoo !
La gouache japonaise est top !
C'est super pour Lisaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:05

Merci ! J'ai d'autres trucs en reserve aussi, pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:16

Tiens jette un oeil, ça peut être intéressant !! Ils parlent de Lisaa
http://www.cfsl.net/forums/viewtopic.php?f=46&t=79222

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 187014634
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:03

Ah cool, merci ! Je prends des notes, mais c'est clair que c'est pas facile, j'en ai conscience, surtout que j'aime TOUT ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

Bonjour bonjour ! Je viens de commencer très légèrement à faire du speed painting, du coup j'ai pensé à vous, alors je m'suis dit "Tiens, ça fait longtemps que tu as parlé à des gens !"
Donc voilà, je ramène ma fraise quelques instants.

Cette année c'est LISAA donc, année probatoire, et en fait, c'est nul. J'ai regressé sur certains points, j'ai appris très peu de choses (largement moins que ce que j'esperais), du coup je suis un peu comme un lion en cage qui déprime parce que je m'ennuie et je fais des gros cacas (j'ai honte, si si). Du coup, j'ai pas beaucoup de dessins à montrer là, mais je vais fouiller. Je continue de bosser avec l'atelier de l'année dernière, là par contre on a des projets, et j'ai appris pas mal de choses (j'ai continué à appréhender l'anim, et je pousse un peu la 3D, avec des projets d'anim à la clé). En gros je fais là-bas ce qu'on devrait faire à l'école.
Mais c'est pas grave me disais-je, je vais travailler comme une dingue (comme toujours) et aller aux Gobelins ! Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 187014634
Mais clairement, j'ai plus le niveau. J'vous explique pas le stress. Je suis un peu paumée mais la motivation reste intacte. Actuellement j'aurai envie de m'envoler de l'autre coté de l'Atlantique ou de bosser à la David Finch.

Je viens pas pour me plaindre, mais je voulais vous faire un coucou et montrer les quelques trucs sympas que j'ai réalisés depuis la rentrée.

Du coup je cherche des petits concours d'illu, de pitch, voire d'anim, BD aussi mais j'en fait moins maintenant, si vous connaissez.

On se disait avec Manon/Yui/Akatsuki que l'atelier BD nous manquait (et les années du collège aussi krkr).

Voilou, je vais récolter mes gribouillis et vous envoyer ça (si j'oublie pas entre-temps), et j'espère que tout roule pour vous !
(Comment me procure-je ce Fanzine sur la SF qui a une couv sensass ?)

Ciao ! Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 92016291
Revenir en haut Aller en bas
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:46

Déjà des petits trucs de cet été :

Un p'tit portrait de Bowie, avec du fusain, de l'acrylique et une brosse à dents.
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Bowie_10

Paulette, je sais plus si je vous l'avais montré, fusain, broux de noix, pastels
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Paulet10[/url]

Un peu d'huile:
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 11891510

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 11062710

Un p'tit encrage pour mon papa:
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Encrag10

Un portrait de mon arrière-mémé:
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Dsc08810

Un sketch au broux de noix, encre de Chine, etc.
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Saloon10

Eeet une étude de portraits !
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Portra10

Je dois avoir d'autres trucs, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:30

Salut kesshoo content d'avoir de tes nouvelles ! Pour le zine tu as tjrs la mêêêêêêêêêêême adresse ?

Pourquoi c'est nul l' issa ?

Tes dessins sont super bons !!
maintenant que tu as aquis un bons coup de crayon as tu pensé à faire du gros nez ? faire une anime simple avec un petit perso. Tu peux le faire avec imageready.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:39

Hey, merci ! Mh normalement oui, celle de Saint Etienne du Rouvray ! Mais si je ne m'abuse, il faudrait que je re-cotise à l'asso ! Wink

LISAA c'est pas bien parce qu'en gros ils nous on vendu une super classe a apprendre plein de trucs et au final c'est pas ça du tout, c'est des brêles de communication, la plupart de mes profs font de la rétention d'information et de la garderie dans leurs cours (jor donner un sujet, une date de rendu et passer voir les gens de temps en temps), même en cours d'anim on a pas fait d'anim (ne serait-ce qu'un cycle de marche). Les profs s'adaptent pas non plus aux niveaux et aux demandes de la classe, sauf un qui du coup galère un peu, j'en ai même un qui doit être un très bon pro mais qui n'a aucune pédagogie. Enfin bref, j'ai pas d tout envie d'y rester, donc je mets le paquet pour les autres écoles( dont Vancouver slgfnfnvongoubouhgvoi).

Merci merci ! J'ai posté que les trucs potables, à savoir ceux que je fais avec mon ancien prof à Rouen Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 187014634

Mh gros nez j'y ai pas pensé, c'est pas ce que je préfère Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 92016291
Par contre je fais un peu d'anim, je m'entraîne et je vais faire faire de l'anim à des petits bientôt donc je vais m'entraîner encore !
D'ailleurs notre ami Trypto est toujours au Canada ? asterix.gif
Revenir en haut Aller en bas
Netzou

Netzou


Messages : 80
Age : 40
Localisation : St Etienne du Rouvray

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:34

Tiens, un gars de St Etienne ! Tu as des travaux très variés ! Et très très bon aussi. TA planche de Perros est sympa comme tout mais j'aurai vraiment pas cru qu'elle venait de toi à la vu des dessins hyper poussés que tu montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://netzoubd.blogspot.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:37

Ewai ! Merci Netzou ! Je voulais essayer un style plus cartoon pour Perros, je me sentais pas de faire un truc très léché par rapport à la deadline et au médium..

Petite question : je voudrais trouver des commandes ou des petits jobs en dessin ou en 3D, vous avez des tuyaux ? Je vais mettre mon portfolio en ligne cet été, mais j'aimerai bien commencer à trouver des choses à faire. Je me mets en mode fourmi, car je postule pour une école à Vancouver. Si ça marche, j'aurai besoin d'économies, et j'ai pas envie de perdre des heures de dessin pour vendre du pq à des grands-mères en supermarché (jusque là mon expérience de job se résume à beaucoup de travail et de fatigue pour pas grand chose).

Je vous donne des news quand j'ai un p'tit site proprounet avec mes croutes ! Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo 3147190765
Revenir en haut Aller en bas
Dangbeto92

Dangbeto92


Messages : 270

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:13

Du dessin en 3D, des tuyaux... Je te conseille de regarder du côté de GDF, ou des entreprises d'installation de canalisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazareetzoe.jimdo.com
Fley
Admin
Fley


Messages : 979

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:48

Ha ha ha
met pas trop d'images dans ton book, les meilleurs quoi.
Contact les agences de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.fleury5.free.fr/
Kesshoo

Kesshoo


Messages : 392
Age : 27
Localisation : Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation.

Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:39

Hey ! Je suis prise a Vancouver ! Bon, ça fait genre un bon mois et demi que je le sais, p'tetre meme deux, je viens tout juste de penser que je n'etais pas venue ici depuis. Rentrée le 28 Aout 2017, j'entame ma derniere année à Rouen ever.
J'ai toujours pas de site (et plus de pc pour 2-3 semaines, rip) mais j'ai quelques dessins a vous montrer, seulement la version en ligne prend pas en charge l'upload d'images on dirait. Je vais mettre des liens vers facebook, j'espere que ca marchera !
Je fais de l'anim en ce moment aussi, de maniere ultra rudimentaire maaais j'adore.
Les liens :
https://m.facebook.com/asin76/photos/a.463423600392747.1073741826.113102395424871/995985340469901/?type=3&source=54&ref=page_internal
Ca c'est mon dernier truc en 3D, une commande sur un concept de flacon de parfum, normalement en bonne def mais facebook compresse les images donc c'est moche.
https://m.facebook.com/asin76/photos/a.951643934904042.1073741875.113102395424871/951644021570700/?type=3&source=54
Un ptit truc en technique mixte.
https://m.facebook.com/C.Kesshoo/photos/a.284789981554034.78737.196597673706599/1301717246527964/?type=3&source=48
Et ca c'est mon etude de vacances, des crocos.

Et comme j'ai pas tout sous la main, voici la video de mon ecole (celle de Rouen) ou on retrouve des trucs a moi, de memoire un crane a l'huile, un paysage (etude de peinture flamande) avec un moulin et de l'eau (il est toujours pas fini hahaha), des 360 en 3D (le parfum et une bagnole) et une anim de capoeira (tout a la fin).
https://m.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fvimeo.com%2F175358018%3Fref%3Dfb-share%261&h=dAQEHmhO_&enc=AZM8yDTV1f5byH1TFSVsWKckRTWEeXx_VtcTAqRfxDEbP5IWujnZYveYGIJNb3LEqZY&s=1
Bisous !

(Dites moi si vous voyez pas un truc, je tacherai de l'uploader autrement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Empty
MessageSujet: Re: Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo   Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gribouillis et Cie
» Projet BD-j'ai pas encore de titre^^
» Kesshoo-Dessinateuse en herbe
» Autre que mes gribouillis en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rouenzine :: BD / ILLUSTRATION :: La Rubrique à Cachou-
Sauter vers: