rouenzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rouenzine

fanzine bd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Les 24 hour comics day.
hpets dans les parages Icon_minitimepar Netzou Mer 20 Sep - 20:38

» Dieppe 2009-2010-2011
hpets dans les parages Icon_minitimepar Fley Dim 2 Oct - 22:21

» Les [nouveaux] gribouillis de Kesshoo
hpets dans les parages Icon_minitimepar Kesshoo Dim 14 Aoû - 19:39

» BD au Netzou
hpets dans les parages Icon_minitimepar Fley Mar 17 Mai - 12:58

» Aegir
hpets dans les parages Icon_minitimepar Aegir Mer 7 Oct - 3:17

» Présentation Erik (Eirikr121 pour le forum)
hpets dans les parages Icon_minitimepar Eirikr121 Sam 5 Sep - 18:42

» Présentation James
hpets dans les parages Icon_minitimepar Fley Mer 5 Aoû - 15:30

» -----------Colo 2014
hpets dans les parages Icon_minitimepar Dangbeto92 Mer 15 Juil - 9:17

» hpets dans les parages
hpets dans les parages Icon_minitimepar hpets Jeu 18 Juin - 21:36

» VincentVD
hpets dans les parages Icon_minitimepar VincentVD Mar 7 Avr - 15:17

» La Formosane
hpets dans les parages Icon_minitimepar trypto Mer 25 Mar - 13:05

» Alex le poulet zombie
hpets dans les parages Icon_minitimepar trypto Sam 28 Fév - 15:37

» Fanzine#4 saison 2010 & 2011 gratuits
hpets dans les parages Icon_minitimepar Fley Mer 25 Fév - 22:47

» Charlie Hebdo
hpets dans les parages Icon_minitimepar Pier Mer 21 Jan - 20:39

» du noir au blanc
hpets dans les parages Icon_minitimepar Fley Mar 7 Oct - 21:31

» Le SUPERZigouigoui de la semaine
hpets dans les parages Icon_minitimepar archib Dim 5 Oct - 10:57

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 hpets dans les parages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hpets

hpets


Messages : 2
Localisation : 73

hpets dans les parages Empty
MessageSujet: hpets dans les parages   hpets dans les parages Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:40

Hello à tous

Je viens de loin en Savoie...j'ai vu de la lumiere...je suis entré ;-)
Rien d'original, je dessine sur le tard (depuis 6 ans) et la bd a toujours été un reve... j'en devore, cela me fascine , je dessine mais je n'arrive pas à "produire..." quand ce bloquage sera deverouilléce sera gagné...

Bref je me rapproche des fanzines pour me "forcer" ou/et trouver la solution à mon "probleme"... "le contact" avec les autres, le projet commun sera je l'espere moteur à....???....on verra !

Même si je suis dans le sud-est je remonte assez regulierement dans le Nord où se trouve la famille... à Amiens en particulier...

Bref je veux tenter l'aventure pour le prochain numéro et terminer enfin un projet SF de longue date.. attention il est orienté un peu jeunesse... c'est une course de modules dans un monde peuplé par un melange de shtroumpf-avatars...

quelques images
hpets dans les parages Azzuli10/url]
hpets dans les parages Azzuli11

et une planche de 2013...arg ça pique...forcement je ne fais plus cela...

hpets dans les parages Planch11

ces images sont là pour montrer le theme et le style...et vous permettre de valider ou pas ma participation

Ce que je fais recemment est sur mon blog    hpets.over-blog.com


merci d'avoir lu ces quelques lignes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hpets.over-blog.com
Dangbeto92

Dangbeto92


Messages : 270

hpets dans les parages Empty
MessageSujet: Re: hpets dans les parages   hpets dans les parages Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:29

Bonjour Hpets et bienvenue,
Plutôt sympa les planches, y compris sur ton blog.

Plusieurs petites choses à savoir sur Rouenzine et ses publications avant que tu t'engages et qu'on déboule tous chez toi vider ton frigo:
- Nous sommes tous membres de l'assoc, avec une cotisation annuelle de 10€. Cette cotisation nous permet de jouer en bourse afin de tripler cette somme pour imprimer quelques magasines supplémentaires. Fley, notre saint président, t'enverra un bulletin d'adhésion si tu veux aller plus loin. Sans plaisanterie aucune, ces adhésions servent à gérer les frais courants de l'assoc. En contrepartie, tu reçois dans ta boite aux lettres les nouvelles publications.
- Nous publions 2 magasines par an: le fanzine#4 dont tu as bien cerné le thème du prochain, ainsi que le sauvageon, sorte de lachage cru et violent. Pour des raisons économiques, bien que nous avons ce débat en ce moment, ces magasines sont en N&B. Du coup, les planches doivent l'être.
- Pour le prochain fanzine#4, nous nous sommes fixés une deadline à juillet pour les planches, afin d'avoir le temps qu'il faut pour effectuer le maquettage. Pourquoi? TOut simplement car de par notre implantation, notre festival phare est celui de Darnétal qui a lieu en septembre. Aussi, nous aimons avoir notre nouvelle publication pour cette date.
- Nous essayons tant bien que mal de nous réunir une fois par mois. Mais nous pouvons aussi avancer à distance, d'où ce forum, puisque tu ne serais pas le seul à souffrir de cet éloignement géographique.
- nous avons 2 pages facebook: l'une rouenzine, l'autre le sauvageon.

Voilà, j'ai à peu près tout dit sur l'organisation.. Concernant le fonctionnement, chacun a effectivement ses raisons au fanzinat. Certains d'entre nous sont de purs amateurs, qui n'ont pas vocation à faire de la BD à titre pro mais qui aiment raconter des histoires, d'autres s'investissent pour progresser, échanger, faire des rencontres, se professionnaliser... Mais en tout cas, tu es la bienvenue si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazareetzoe.jimdo.com
hpets

hpets


Messages : 2
Localisation : 73

hpets dans les parages Empty
MessageSujet: Re: hpets dans les parages   hpets dans les parages Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

merci pour les renseignements!
Cool si je suis LE bienvenue, j'ai demandé l'adhésion par MP, je ne sais pas si je vais être dans les temps, je suis en vacances très prochainement, je vais faire au mieux... sinon ma participation sera pour le suivant... En tout cas c'est l'occasion de me remotiver pour mon ancien projet
Au plaisir
stef (comme stephane... )
Revenir en haut Aller en bas
http://hpets.over-blog.com
Contenu sponsorisé





hpets dans les parages Empty
MessageSujet: Re: hpets dans les parages   hpets dans les parages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hpets dans les parages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top cool !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rouenzine :: L'ASSO :: Présentation-
Sauter vers: